B.S.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.A.T.

Basse Sambre Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Monkey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Monkey Empty
MessageSujet: Présentation Monkey   Présentation Monkey Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 20:53

Bien le bonjour à tous !

Je viens donc me présenter à vous, aprés un léger soucis d'inscription. Je me prénome Steve, j'ai 31 ans, et je fais de l'airsoft depuis un an quasi. D'abord membre de la team The Unit, je l'ai quitté en début d'année , je suis devenu dés lors,avec les quelques anciens, un "Freelance". Nous jouons de team en team selon leur invitations. Pourquoi? simplement car nous ne sommes qu'une bande de potes très soudé et que pour l'instant aucun projet de team n'est en cours.

Nous privilégions la qualité à la quantité avec un fair play très poussé et une bonne humeur à toute épreuve.

Après pas mal de recherche sur ma tenue je me suis tourné vers le coté british, tenue SAS en ce moment je fouille le net pour terminer un autre projet british qu'est le commande de marine.

Axé sur le jeu tactique, je (nous) joue uniquement en mid cap voir low cap si des partie smilsim devaient s'affrir à moi.

Que dire de plus, si ce n'est vous féliciter pour la création de votre team. Etant sambrevillois ca fait plaisir de voir une team s'épanouir de son coté.

A bientot, j'espère sur votre forum ou sur un quelconque terrain.


Amicalement, Monkey Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Admin
PAPY


Messages : 1122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

Présentation Monkey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monkey   Présentation Monkey Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 21:07

bienvenu a toi
et sorry pour ton pt probleme d'inscription .
papy
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-airsoft.skyrock.com/
SIX
Admin
SIX


Messages : 294
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : Sambreville

Présentation Monkey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monkey   Présentation Monkey Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 21:15

Bienvenue Monkey, si tu souhaites recevoir les mail avec les infos pour les parties , tu peux t'ajouter au contact de l'adresse du club :
bsat@live.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Monkey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monkey   Présentation Monkey Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 21:39

-Monkey- a écrit:
Axé sur le jeu tactique, je (nous) joue uniquement en mid cap voir low cap si des partie smilsim devaient s'affrir à moi.

Voila une façon de jouer qui me plait beaucoup ... Smile

Sinon BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Monkey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monkey   Présentation Monkey Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 22:26

Merci pour votre acceuil Wink

@ Papy : pas de soucis l'essentiel c'est d'y être arriver.

@ Six : c'est chose faite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Monkey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Monkey   Présentation Monkey Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.S.A.T. :: Présentations des membres-
Sauter vers: