B.S.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.A.T.

Basse Sambre Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mr Black, de la Chuck Novice Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mr black -- cnt

mr black -- cnt


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Mr Black, de la Chuck Novice Team Empty
MessageSujet: Mr Black, de la Chuck Novice Team   Mr Black, de la Chuck Novice Team Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 23:24

Salut a tous, alors voila je suis donc Mr Black (prenom original: Greg), j'ai 26 ans, je suis marie et vais avoir une tite fille debut fevrier.
Je suis donc Responsable des contacts externe au seins de la CNT, je fais de l'airsoft depuis novembre 08.
Je suis un gars plutot sympa qui respecte les regle et joue fairplay, je deteste la triche et je trouve ca inutil...
Quand j'ai quelque chose a dire, je ne mache pas mes mots et suis plutot franc et direct.
Je suis le copain de tout le monde du momment qu'on soit correct avec moi.
Niveau jeu, j'aime assez les rush et suis plutot du genre a contorner l'adversaire et le prendre en traitre Smile

Une tite photo de moi:
Mr Black, de la Chuck Novice Team 11444_1278083276820_1372159549_794612_1457765_n


Concernant le matos:
Niveau tenue, rien de bien beau pour le momment Smile j'ai prefere investir dans mes repliques plutot, sinon je suis en train de me faire une tite tenue Multicam.

Repliques: j'ai d'abors commence par du cheap: un M16 Dboys... mais j'ai ete extrement vite decu... je suis ensuite passe a un MP5 RAS Marui, et la deja une difference de qualite... j'ai eu envie de change et ai j'ai donc acquis un M4A1 Socom Marui, le blowback c'est le pied !! Je joue aussi avec un Hi Capa 5.1 MArui

Photo de ma replique principel:
Mr Black, de la Chuck Novice Team 11444_1274537508178_1372159549_786044_2037102_n

Mr Black, de la Chuck Novice Team 11444_1274535708133_1372159549_786038_3700773_n


Concernant ma team:
Je fait donc partie de la Chuck Novice Team, dont voici le Logo:

Mr Black, de la Chuck Novice Team Greg10trp-e8d7d9

Cette team a un peu plus d'1an et compte reelement 12 membres actif et en tout 25 membres. Nous ne cherchons pas des pro de l'infiltration ou des anciens du GIGN, tout ce que nous demandons, ce sont des gars motive, respectant les regles et sympa.
Nous possedons 3terrains et organisons regulierement des parties. Nous sommes toujours partant pour jouer en exterieur et n'avons pas peur des km....
Je suis donc charge des contact exterieur, et vous annoncerais donc les partie que nous organisons.
Notre reglement est simple: les normes classique, pas d'alcool, et nous acceptons les mineur a condition que ceux ci jouent avec un Masque Faciale --> securite avant tout !!!

Je pense avoir dit le principale....
AU plaisir de se croiser sur les terrains,
Mr Black , operateur radio CNT
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Admin
PAPY


Messages : 1122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

Mr Black, de la Chuck Novice Team Empty
MessageSujet: Re: Mr Black, de la Chuck Novice Team   Mr Black, de la Chuck Novice Team Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 18:22

La bienvenue sur notre forum .

j'espere que tu te plaira parmis nous .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-airsoft.skyrock.com/
 
Mr Black, de la Chuck Novice Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.S.A.T. :: Présentations des membres-
Sauter vers: