B.S.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.A.T.

Basse Sambre Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de LEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee
Invité




Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 20:11

Salut a tous ! Je me présente et représente pour la plupart Smile
Je m' appelle Lee , j' ai 19 ans et je fais de l' airsoft depuis plus d ' 1 ans grace a certains amis de la team !
Normalement je fais mon grand retour cette semaine ou la semaine suivante , je viens de finir ma ghillie tète pour sniper :p et je suis entrain de paint mon l96 pr ressembler a un buisson Smile .
En espérant vous revoir bientot les gars , bonne fin de soirée biz Lee
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Admin
PAPY


Messages : 1122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 20:51

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-airsoft.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 21:17

Bienvenu , faudra que tu m'explique comment tu a fais ta ghillie , as-tu des photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Invité




Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 22:25

Jte montrerai ca a la partie du 31 janvier si je sais me liberer , seulement je ne pense pas t avoir deja vu en partie donc faudra que logan ( hayden) me dise qui tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 8:49

Bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 15:20

Hayden ne m'a pas vu aussi ^^ JE suis venu q'une fois mais j'essaye de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 19:32

Welcome Bruce ! ha, non, c'est Lee... Laughing


Bon, ok, on sort, ma vanne et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyeo
Invité




Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 14:20

salut Lee,

dit moi, c'est ton vrai nom ou un pseudo car moi, Lee, c'est mon pseudo car je joue en BDU désert sud-coréen (ou en woodland chinois).

Pour la BSAT, je serai présent avec les GRT au début février, sur votre terrain. Peut-être pas pour jouer mais au moins pour faire des photos. A vrai dire, je ne peux normalement plus jouer suite à une sale maladie mais on verra....

Votre team m'a l'air d'être intéressante et correcte,
au plaisir de vous rencontrer!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Socom

Socom


Messages : 100
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Ransart

Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 19:16

Non c est son vrai prenon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jin
» Ma présentation
» Présentation DD
» présentation
» presentation de lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.S.A.T. :: Présentations des membres-
Sauter vers: