B.S.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.A.T.

Basse Sambre Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de LEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee
Invité




Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 20:11

Salut a tous ! Je me présente et représente pour la plupart Smile
Je m' appelle Lee , j' ai 19 ans et je fais de l' airsoft depuis plus d ' 1 ans grace a certains amis de la team !
Normalement je fais mon grand retour cette semaine ou la semaine suivante , je viens de finir ma ghillie tète pour sniper :p et je suis entrain de paint mon l96 pr ressembler a un buisson Smile .
En espérant vous revoir bientot les gars , bonne fin de soirée biz Lee
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Admin
PAPY


Messages : 1122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 20:51

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-airsoft.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 21:17

Bienvenu , faudra que tu m'explique comment tu a fais ta ghillie , as-tu des photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Invité




Présentation de LEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LEE   Présentation de LEE Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 22:25

Jte montrerai ca a la partie du 31 janvier si je sais me liberer , seulement je ne pense pas t avoir deja vu en partie donc faudra que logan ( hayden) me dise qui tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de LEE Empty