B.S.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.A.T.

Basse Sambre Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI)

Aller en bas 
AuteurMessage
lee hyeo
Invité




PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI) Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI)   PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI) Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 14:49

Bonjour moi c'est Thomas, 23 ans, passionné par l'histoire, la RPChine et les 2 corée. Je suis sans emploi et étudiant BA en tourisme à Namur. J'habite Châtelineau.

J'ai connu l'airsoft au mois d'avril 2009 mais j'ai débuté en juin 2009. J'ai surtout joué chez les CAT en freelance mais je n'aime pas vraiment (trop d'highlanders à l'époque). Pour l'instant je suis membre de la team Gang Of Shade mais reconversion vers les GRT. J'ai dû arrêter de jouer cause soucis de santé mais j'envisage d'acheter une combi protection max (suite à mon problème de santé). J'espère rejouer un peu avant mon retour en Chine cette année (mi-avril 2010).... Ce que je recherche avant tout c'est le respect tant dans l'airsoft que dans la vie normale. Je suis très à cheval sur le respect, la tolérance (vis à vis de mes uniformes, préjugé genre uniforme chinois=communiste) et la sécurité. Ayant vécu en Chine, je suis un adepte des uniformes chinois et coréens, de leurs armées, de leur armements et organisations militaires (nord et sud).....

Répliques: G&G GR15, WE scar GBB. Prochainement: RS 97 (cqb+assaut), SR25sd(snipe), M16 Vn(assault), AKM(assaut), TM Colt 357 argenté
Tenue: woodland chinois, dig wood chinois, désert sud-coréen, Vietnam coréen, Pékin Swat team.
Passion: chine, corée, histoire, Chen taijiquan (également xingyiquan et baguazhang), photo, les langues,.....Mais bien sûr l'airsoft!

Au plaisir de vous rencontrer dès que possible,

Lee (ou Litchi)
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Admin
PAPY


Messages : 1122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI)   PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI) Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 18:01

Bienvenu a toi Litchi
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-airsoft.skyrock.com/
Invité
Invité




PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI)   PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI) Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 18:58

Welcum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI)   PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE LEE (OU LITCHI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Rek Osi
» presentation
» Présentation Dje
» presentation de LEX
» Présentation A.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.S.A.T. :: Présentations des membres-
Sauter vers: