B.S.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.A.T.

Basse Sambre Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de la Silent Kill Team [SKT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la Silent Kill Team [SKT] Empty
MessageSujet: Présentation de la Silent Kill Team [SKT]   Présentation de la Silent Kill Team [SKT] Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 10:23

Bonjour à tous , J'ai pris connaissance de votre team par l intermédiaire de dirk via face book et j'ai donc voulu venir mr présenter ainsi que ma team sur votre forum.

Mon ami d'enfance et moi avons créé la SKT il ya moin d'un an , mais nous jouons maitenant depuis 10 ans , nous avons commencer chez les airwarior.
Nous ne sommes que 6 officielement pour le moment, mais nous ne recherchons pas à dépasser la dizaine, car entre autre nous ne dispons pas encors de terrain pour le moment ( et ouis les tps sont dur pour nosu airsofteurs ^^ ).
Nous misons Notre jeu sur le fairplay, la bonne humeur, le respect ( regles des autres, et pas d alcool ni de substance illicite)

J vous invites à venir sur notre site http://www.skt-airsoft.be/ ou vous pourez acceder à notre partie forum.
J'esper à bientot sur une partie ou sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la Silent Kill Team [SKT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Silent Kill Team [SKT]   Présentation de la Silent Kill Team [SKT] Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 10:25



Bien venu
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Admin
PAPY


Messages : 1122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

Présentation de la Silent Kill Team [SKT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Silent Kill Team [SKT]   Présentation de la Silent Kill Team [SKT] Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 15:00

Bienvenu sur le forum

en attende de pouvoir croisé nos bb's ensemble un de c jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-airsoft.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de la Silent Kill Team [SKT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Silent Kill Team [SKT]   Présentation de la Silent Kill Team [SKT] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Silent Kill Team [SKT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma petite fiche de présentation de SNAKE-KILL
» présentation Team BcS
» présentation Team AWF
» présentation de la team SFB
» Présentation de la Team TsK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.S.A.T. :: Présentation des Team's-
Sauter vers: