B.S.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.A.T.

Basse Sambre Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 présentation "befa" (fast---->resistance)

Aller en bas 
AuteurMessage
befa R1
Invité




présentation "befa" (fast---->resistance) Empty
MessageSujet: présentation "befa" (fast---->resistance)   présentation "befa" (fast---->resistance) Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 0:54

présentation "befa" (fast---->resistance) Shotme-20ab820

Voila moi c'est fabien...je suis dans l'air soft depuis quelques années maintenant,ce qui me motive???mon équipe,les rapports humains,et bien sure le fait d'évoluer techniquement sur le terrain en m'améliorant autant que je peux...pour moi c'est le sport d'équipe par exelence...

Etant attaché à mes racines (un petit pays près de la russie Rolling Eyes ) je me suis dirigé vers le matériel soviet assez rapidement (tout de suite en fait...),
et comme mon équipe à une tendance " multicammienne",nous avons crée psyko et moi "la resistance" (psyko=absent depuis 2 ans pour cause de rugby)
afin de permettre à ceux qui n'adherais pas au "scar-multicam" de passer à des tenues moins courantes (de l'est oblige;loll),ce qui facilite les parties...Cette sous team ne se compose que de 5 menbres et s'augmente au compte goutte...
mon style de jeux??? cela dépend de mon humeur,j'aime rentrer le premier dans les ennuis comme je peux me planquer dans le noir à attendre des heures que mon adversaire soit vraiment près...

Je pense que le plus important est de jouer en sécuriter maximale...car la bonne humeur s'amenuise avec un manquement aux règles de bases de cette dernière...
Bon je ne dis pas que je ne fais jamais d'imbecilité (Hyppocrytes seront ceux qui diront "moi?jamais"),mais j'évite...


Je trouve que votre forum est assez bien fichu...

J'espere vous revoir bientôt pour s'échanger quelques coup d'air...++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation "befa" (fast---->resistance) Empty
MessageSujet: Re: présentation "befa" (fast---->resistance)   présentation "befa" (fast---->resistance) Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 19:19

bienvenu sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Admin
PAPY


Messages : 1122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

présentation "befa" (fast---->resistance) Empty
MessageSujet: Re: présentation "befa" (fast---->resistance)   présentation "befa" (fast---->resistance) Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 23:33

la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-airsoft.skyrock.com/
Invité
Invité




présentation "befa" (fast---->resistance) Empty
MessageSujet: Re: présentation "befa" (fast---->resistance)   présentation "befa" (fast---->resistance) Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 9:44



Bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation "befa" (fast---->resistance) Empty
MessageSujet: Re: présentation "befa" (fast---->resistance)   présentation "befa" (fast---->resistance) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation "befa" (fast---->resistance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.S.A.T. :: Présentations des membres-
Sauter vers: