B.S.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.A.T.

Basse Sambre Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 présentation zuny des scar'z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zuny

zuny


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

présentation zuny des scar'z Empty
MessageSujet: présentation zuny des scar'z   présentation zuny des scar'z Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 20:57

prénom: Cédric.
age: 23ans.
surnom: zuny.
pourquoi ce surnom: parce que zuny est dans la place .
team: SCAR'Z.
statut dans la team: -Je suis l un des leader avec tofman13,frans et jared qui ne tarderons pas a ce présenté a vous.
- zuny:je suis responcable du forum,d organisation de partie avec tofman13 et de scénars.
- tofman13:organisateur de partie et responsable des vente en bbs,fumigène et de tout les payement de partie.
-frans: responcable des scénars.
-jared: responcable de notre terrain qui serra en place pour le printemps.
-nous avons actuellement 7 joueurs accepté dans notre team et une 20 ène en attentes
réplique: scar vfc montée full systema ,tar 21 ares,mp16 larue tactical king arms a la sauces zuny ,p90,pompe,mk23,hi-capa 5.1 marui mon petit bébé.
tenue:acu digital,acu digital foret,acu digital désert ah oui je suis fane des acu.
style de jeux: je suis un rusheur le camping c bien mais en été .


commment je suis arrivé a l airsoft: voila après avoir pratiqué le paint ball pendants trois ans j est essayer l airsoft et que dire les réplique on plus de portée et un style de jeux bien différent.
Donc voila g fait mes début dans la team redstar qui sais disoute puis et rejoint la hht qui malheureusement pour moi il jouait dans un terril (c bien mais a l occasion) et pour finir nous avons créer une équipe passe partout avec des gas motivé les SCAR'Z.
terrain de prédilection:cqb ,mais je ne refuse jamais une partie dans les bois.
notre forum:scarzteam.xooit.be



voila je crois que g un peut près tout dit une petit photo et sais pas mal.
présentation zuny des scar'z _mg_6310
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Admin
PAPY


Messages : 1122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

présentation zuny des scar'z Empty
MessageSujet: Re: présentation zuny des scar'z   présentation zuny des scar'z Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 23:09

la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-airsoft.skyrock.com/
 
présentation zuny des scar'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.S.A.T. :: Présentations des membres-
Sauter vers: