B.S.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.A.T.

Basse Sambre Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation: Weasel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weasel

Weasel


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Auvelais

Présentation: Weasel Empty
MessageSujet: Présentation: Weasel   Présentation: Weasel Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 14:36

Surnom: Weasel ( la fouine )
Prénom: Damien
Âge: 19 ans
Réplique: Mp5 pdw ( je débute Sad ) et peut etre bientot un gbb si madame est gentille avec moi pour la st Valentin lol!

Voila comme je viens de le préciser précédemment je débute l'airsoft et je suis à la recherche d'une team sérieuse, cela ne m'attire pas de jouer avec des fanjo qui tire dans le tas je préfère jouer tactique mais bon ça c'est chacun c'est gout je suis donc le collègue de djonx et j'ai pu faire la connaissance de certain d'entre vous ce dimanche lors de la partie qui ce déroulais à Arbre. Malheureusement je ne pourrais pas etre des votre ce dimanche a couillet car j'ai appris qu'une partie ce déroulais ce dimanche alors que la partie était full.

Comme djonx vous la expliquer lors de sa présentation nous sommes boulanger et arriver a l'heure pour débuter les parties nous sera difficile mais possible de temps en temps selon le travail ( je suis sur que vous comprenez ) voilà j'ai hâte de refaire une partie car celle de dimanche ma beaucoup plus et je ne demande qu'as recommencer.

En ésperant pouvoir rejoindre votre team je vous dit au revoir et à bientot

Ps: éventuellement ton gilet tactique pourrais m'interresser Papy

Re ps: pour les aménagements de terrain ou cuisson d'hamburger lors de partie il n'y a aucun soucis vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Admin
PAPY


Messages : 1122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

Présentation: Weasel Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Weasel   Présentation: Weasel Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 17:58

un grand merci a toi

et surtout la bienvenie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-airsoft.skyrock.com/
Djonx

Djonx


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : Jemeppe s/S

Présentation: Weasel Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Weasel   Présentation: Weasel Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 18:10

Re ^^

Et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Weasel Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Weasel   Présentation: Weasel Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 18:22

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Weasel Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Weasel   Présentation: Weasel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Weasel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation A.C.
» presentation
» Présentation de RaX
» presentation big ben
» Présentation JR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.S.A.T. :: Présentations des membres-
Sauter vers: