B.S.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.A.T.

Basse Sambre Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La BGST-Airsoft ( Belgium Ghost Soldier Team)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pidax BGST

Pidax BGST


avatar : BGST-Airsoft : + qu'un sport, + qu'une équipe ! www.bgst-airsoft.be.ma
Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Court-St-Etienne

La BGST-Airsoft   ( Belgium Ghost Soldier Team) Empty
MessageSujet: La BGST-Airsoft ( Belgium Ghost Soldier Team)   La BGST-Airsoft   ( Belgium Ghost Soldier Team) Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 17:11

La BGST-Airsoft est une team d'amis ( à la base... ^^)
Nous jouons dans la province du Brabant-Wallon plus précisement du coté de Ottignies, LLN, Wavre, Villers-La-Ville, Nivelles, etc ...
Nous sommes pour la plupart agés de 17 ans ( je vous entend déja dire pfff ce sont des gamins ...) Peut-être en age, notre mentalité comme bcp d'autres : L'airsoft avec des répliques pour s'amuser et non avec des armes pour faire la guerre !
Nous sommes a l'heure actuelle sponsorisé par :
Cybergun (cybergun . com),
Airsoft-Unit-France (airsoft-unit-france . fr =>un site de vente d'airsoft en ligne) et MONStock ( celui avec qui nous avons le plus d'affinité, et le meilleur contact : Monstock . be=> stock américain à MONS )
Nous avons participer a plusieurs évenement (pour le moment on est + dans la promotion et la représentation de l'airsoft que dans l'action des parties et OP) Nous avons donc eu l'occasion d'allé a plusieur reprise (la dernière étant le 30 Aout passé (2011)) dans les studios de FUNRADIO afin de faire découvrir l'airsoft. Pour l'occasion nous étions équipés par nos sponsor de SIG 551 Cybergun, De sti lawman, Cagoule, Lunette ( de la part de Airsoft-unit-france (AUF) et de tenues SWATT et de Holster de cuisse ( offert par MOnstock) Plan d'action de cette soirée ( 21H00 - 24H00)
1) a partir de 17h30 départ depuis la gare de ottignies avec tout les équipement en valise ( je sais tous que vous pensez :" AAAARGGGGHH mais quelle bande d'inconscient prendre le train avec des valises remplis de répliques !!!!) Eh ben oui sauf que nous avions : Autrisation de la SNCB pour le voyage entre Ottignies et BXL midi + déclaration du directer de FUNRADIO BELGIQUE pour le transport entre BXL midi et les studios ( Forest)
2) arrivé a BXL 19H00 ( on avais faim on s'est arreé pour manger ^^)
3) 19h30 Débriefing avec toute la team participante et en communication haut parleur avec l'animateur de ce soir là ( seul deux animateurs sur 6 étaient au courant (les principaux))
4) 21h00 arrivé dans la cave du batiment Funradio
5) 21h30 Top de l'animateur apres s'être changé : on a gravi les 4 paliers d'escalier équiper de nos tenues swatt)
6) arrivé dans les studios lampe éteinte (l'interrupteur était dans le couloir ^^) et lampe tactiques sur les répliques allulmés !
7) Peur général ( durée 1minute 30)
8 présentation puis tir sur cible préparé au rez de chaussé

Voila tout, nous avons un site web : ///bgst-airsoft . be . ma /// nous avons l'intention qu'il devienne un site de news (genre airsoftnews Mias nous recherchons des articleurs !

Une adresse E-Mail : ///airsoft @ vu.cx ///mais on vous conceil la suivante car la première est très capricieuse ... : ///bgstairsoft @ gmail.com !///

J'éspere avoir su présenter notre team correctement, j'attend vos commentaires et réactions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bgst-airsoft.be.ma
PAPY
Admin
PAPY


Messages : 1122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

La BGST-Airsoft   ( Belgium Ghost Soldier Team) Empty
MessageSujet: Re: La BGST-Airsoft ( Belgium Ghost Soldier Team)   La BGST-Airsoft   ( Belgium Ghost Soldier Team) Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 19:49

Ma premiere réaction est :
la bienvenue a votre team sur notre forum .
et merci pour la pt histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-airsoft.skyrock.com/
 
La BGST-Airsoft ( Belgium Ghost Soldier Team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.S.A.T. :: Présentation des Team's-
Sauter vers: