B.S.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.A.T.

Basse Sambre Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuShItEuR

SuShItEuR


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Fraire

Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Empty
MessageSujet: Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur   Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 18:29

Salut tout le monde!
Je m'appelle Valentin Rinaldi je suis chez les CAT j'ai quelque partie derrière moi .J'ai une M4A1 + M203,une autre M4A1,un G36C + lunette compact scope 4X32 ,un AW.308,un franchi SAS12,un M1911 et un STI tactical.Je joue surtout assaut ou alors reconnaissance .J'ai une tenue complete woodland et bientôt une tenue spécial force IRAK USMC .J'habite a Fraire et j'ai 16ans et voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanmerdeur.skyrock.com
PAPY
Admin
PAPY


Messages : 1122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur   Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 20:15

bienvenue sur notre forum

je pensais que tu étais de scopain ???
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-airsoft.skyrock.com/
SuShItEuR

SuShItEuR


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Fraire

Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur   Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 9:03

oui mais vu que la team les scopains n'avais aucun membres fixe a par moi....et bien j'ai décider de la supprimer de rejoindre les CAT qui m'ont gentillement ouvert leur porte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanmerdeur.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur   Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 11:27

tu m'etonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Admin
PAPY


Messages : 1122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur   Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 16:18

dommage pour votre team, car les 3 que j'ai vu , m'avait l'ere super sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-airsoft.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur   Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 16:28

hé bien c'est moi même et 2 ami(e) car nous sommes 4 a avoir quitter. Maintenant la raison de notre départ est a juger de l'intérieur car c'est pour une question de changement d"avis constant sur le règlement du club et de l'acceptation ou non des joueurs (ou fouteur de merde pour certains).

avoir tout les w-e un minimum de 50personnes est difficile a gérer quand on est seul sur le terrain... Donc le president que tu connais a beau dire ce qu'il veut je ne me sent pas du tout en faute par rapport aux plaintes des joueurs qui trouvaient que le temps d'attente entre les scenarios etait trop long. Mais comme je l'ai dis, je n'ai que 2 bras et repondre aux questions refaire les equipes, donner les scenarios et respecter les gens qui rechargent, mangent ou boivent.... ce n'est pas faisable du tout.

j'espere cependant ne pas avoir été victime d'une publicité mensongère(comme je l'ai entendu la semaine dernière) ou que ce soit et que je puisse continuer a etre invité dans les différents clubs lors de parties "publics"


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SuShItEuR

SuShItEuR


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Fraire

Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur   Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 11:13

Et bien ceux que tu as vu se sont ceux avec qui je joue tout le temps chaque partie que je fais c'est avec eux donc tu va surement nous revoir papy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanmerdeur.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur   Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SuShItEuR alias TitanMerdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.S.A.T. :: Présentations des membres-
Sauter vers: