B.S.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.S.A.T.

Basse Sambre Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation "Jeff" (B.A.A.T.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Empty
MessageSujet: Présentation "Jeff" (B.A.A.T.)   Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 21:10

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-François, j'ai 37 ans et suis originaire de la région de Ciney.
J'ai joué ma première partie d'airsoft fin de ce mois de juin 2010 et je suis de suite devenu accro.
Depuis, je joue au sein de mon équipe pratiquement tout les dimanches et m'investit dans notre passion commune.
Je suis membre d'une , la F.A.S.T. Ardennes (Foxhound Air Soft Team),
Nous avons eu l'occasion de croiser la BB's lors de votre visite au château, nous en gardons tous un bon souvenir et espérons rejouer avec vous.
Je joue avec une AK47 Tactical Cyma qui va assez bien, elle est munie d'un red dot et d'un canon de précision et a subit un downgrade pour pas faire mal aux copains.
J'ai reçu récemment un Scar D'Boys qui est passé immédiatement à la case downgrade également, il tapait trop fort d'origine.
Pour le CQB, je privilégie un petit pompe cheap de marque ASG qui ne tire qu'une bille à la fois, mais qui est vraiment fun, le bruit du réarmement résonnant dans les couloirs est super.
J'utilise un M1911 MEU KJ Works comme back up, c'est une belle copie full métal du Marui, j'en suis content et le dorlote pour qu'il continue à me donner entière satisfaction.
Je joue en Multikama, une copie polonaise du Multicam de Crye Précision..
Niveau style de jeu, je peux être le plus pur des bourrins et foncer en ferraillant (tout en respectant les règles bien sûr), comme je peux jouer plus finement et attendre patiemment le bon angle de tir en me camouflant dans les sous-bois.
Le CQB est mon dada, là, je suis méthodique et met tout mon savoir en pratique (de par mon métier, j'ai eu quelques formations de fouille de bâtiment)
Ma chérie m'accompagne dans mes péripéties et fait partie de la F.A.S.T. également.

Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) _mg_6043-1024x768--2063f13


Dernière édition par Jeff le Lun 1 Aoû 2011 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Admin
PAPY


Messages : 1122
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 64
Localisation : Sambreville

Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jeff" (B.A.A.T.)   Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 21:21

La bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-airsoft.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jeff" (B.A.A.T.)   Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 11:52

bienvenu jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jeff" (B.A.A.T.)   Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 15:56


BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jeff" (B.A.A.T.)   Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 20:21

Mise à jour du post initial après changement d'équipe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 46
Localisation : Libramont

Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jeff" (B.A.A.T.)   Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 1:58

hey collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|GRT|PRIAD

|GRT|PRIAD


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : farcienne

Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jeff" (B.A.A.T.)   Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 18:03

bienvenue jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jeff" (B.A.A.T.)   Présentation "Jeff" (B.A.A.T.) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Jeff" (B.A.A.T.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation USMC-Jeff
» Présentation de LEE
» présentation
» presentation de lou
» Présentation Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.S.A.T. :: Présentations des membres-
Sauter vers: